Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une toute nouvelle année débute !

3 participants
AuteurMessage
NaTional

NaTional

Une toute nouvelle année débute ! Empty
MessageSujet: Une toute nouvelle année débute !   Une toute nouvelle année débute ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:43

Et oui a quelques heures du départ de la saison en sol nord américain il me fait le grand plaisir de vous annoncés une bonne nouvelle. Une bonne pour moi mais mauvaise pour vous tous. Cette année j'enticipais d'entreprendre la saison a 11 avants, 6 défenseurs et 2 gardiens de but. Et bien a ma grande surprise je vais commencer la saison avec 12 avants. Et oui d'après le site officiel des Bleues de St-Louis et RDS, l'attanquant David Perron va entreprendre la saison avec le grand club. Il a fait bonne impressions auprès du clan des Bleues. Il me reste juste a espèrer qu'il ne le garde pas pour seulement 9 rencontre et qu'il connaisse la même saison que Jordan Staal a connu l'an passer. Ah oui puis mon ptit martin d'après RDS ( il me reste a vérifier sur certain site plus fiable ) il empocherait 787000 $ et non 875000$. C'est quand même près de 100000$ que je gagne hehe.

Merci de votre attention cher pooler et bonne chance a vous tous
Vive le National libre !!! king
Martineau 67
Revenir en haut Aller en bas
Rams

Rams

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle année débute !   Une toute nouvelle année débute ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:23

hey martineau,

juste pour téclaircir, David Perron va faire effectivement 875 000$ cette année. ma source c'est nhlscap.com

salut
Jim
NaTional

NaTional

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle année débute !   Une toute nouvelle année débute ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:32

Je sais cela jim, si tu lit comme du monde je dit qu'il faut que je continue mes recherches. Ma attendre de voir sur nhlpa si il le marque.

Qui qui dit que nhlcaps est meilleur que www.lesalairededavidperron.com ou RDS.

Martineau king
Rams

Rams

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle année débute !   Une toute nouvelle année débute ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:59

je sais mais je faissais juste le mentionner..... meme a sa il va se faire descendre apr`s 9 games lollll

Jim :p
Electrical Kayakmen

Electrical Kayakmen

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle année débute !   Une toute nouvelle année débute ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:38

J'ai essayé www.lesalairededavidperron.com et je ne réussit pas à ouvrir le lien, ça doit être mon ordi qui est pas assez bon. Maussusse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle année débute !   Une toute nouvelle année débute ! Icon_minitime

Une toute nouvelle année débute !
Page 1 sur 1