Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grande Nouvelle en ce Samedi Matin !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NaTional

NaTional


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Gatineau

Grande Nouvelle en ce Samedi Matin !!! Empty
MessageSujet: Grande Nouvelle en ce Samedi Matin !!!   Grande Nouvelle en ce Samedi Matin !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:56

Eh oui comme le titre le dit si bien, j'ai une très grande nouvelle pour vous cher pooler. Je viens tout juste de mettre a mains sur 2 paires de billets pour des parties des Sénateurs d'Ottawa. La premiere partie que je vais voir sera contre Washington, donc je vais voir Ovy et Backy. Pour ce qui est du deuxieme match c'est contre pitsburgh donc, Sydney et compagnie va m'attendre hehe. trop hot les boys .... Et la je suis dans l'attente d'acheter mes billets pour mtl, donc je vous reviens sur ma pêche au billet plus tard.

Ciao les copino !

El National king
GM El Martineau
Win is the only option in this world so get out off the road cuz in going to crush you.
Revenir en haut Aller en bas
Prédateurs Sexuels

Prédateurs Sexuels


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Gatineau

Grande Nouvelle en ce Samedi Matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle en ce Samedi Matin !!!   Grande Nouvelle en ce Samedi Matin !!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:12

mio j'ai pogner 2 billets pour montréal le 13 octobre (hahahahah Jo).

:D
Revenir en haut Aller en bas
NaTional

NaTional


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Gatineau

Grande Nouvelle en ce Samedi Matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle en ce Samedi Matin !!!   Grande Nouvelle en ce Samedi Matin !!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:35

J'ai finalement mis la mains pour 2 billets le 13 octobre moi aussi, mais bouffe compris hehe.

GO HABS GO, GO GUY GUY !!!!

El Martino

El King of Pool king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Nouvelle en ce Samedi Matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle en ce Samedi Matin !!!   Grande Nouvelle en ce Samedi Matin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Nouvelle en ce Samedi Matin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser