| Sondage - Équipe ''Cendrillon'' | |
|
|
Est-ce qu'il y aura une équipe ''Cendrillon'' cette année? | Bruins de Boston | | 11% | [ 1 ] | Capitals de Washington | | 56% | [ 5 ] | Oilers d'Edmonton | | 0% | [ 0 ] | Black Hawks de Chicago | | 0% | [ 0 ] | Kings de Los Angeles | | 22% | [ 2 ] | Canadiens de Montréal | | 0% | [ 0 ] | Autres ou aucune | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
M-A
Messages : 16 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 41 Localisation : Montréal
| Sujet: Sondage - Équipe ''Cendrillon'' Dim 26 Aoû - 12:50 | |
| Je crois que les Bruins pourraient créer une surprise cette année. Peut-être pas les grands honneurs pour eux, mais faire beaucoup mieux que les prévisions des analystes.
Et vous? | |
|
| |
Rams
Messages : 23 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 39 Localisation : GATINEAU
| Sujet: Re: Sondage - Équipe ''Cendrillon'' Dim 26 Aoû - 14:39 | |
| moi sincèrement avec larrivé de backstrom a washinton et de nylander, poti et kozlov, les caps vont être comme les pens de lan passé. De plus je crois aussi que Kolzig va goaler comme un dieu cette année, vu quil a une bonne équipe (sur papier) en avant de lui. Les Caps sen vont à la coupe lollll Jim GM Rams | |
|
| |
NaTional
Messages : 25 Date d'inscription : 26/07/2007 Localisation : Gatineau
| Sujet: Surprise Dim 26 Aoû - 16:16 | |
| Pour ce qui est de mon avis, les kings se sont amilioré en salle. Il reste juste a savoir qui va etre le gardien. Je croix qu'il vont faire les séries hehe. Martineau 67 | |
|
| |
GM.Chugalugs
Messages : 25 Date d'inscription : 04/08/2007 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Sondage - Équipe ''Cendrillon'' Lun 27 Aoû - 8:16 | |
| Comme mon frere, je crois que l'equipe cendrillon sera Washington. Je suis meme pret a predire qu'elle sera parmi les plus offensives de la ligue. L.A coure egalement une chance de surprendre, mais avec l'instabilite de Calder, les blessures de Nagy, l'age attrapant Blake et la position du Goaler aucunement defini, enfin, cela me surprendrait. L.A sera tres productive offensivement, mais je crois qu'ils laisseront autant de buts passer. | |
|
| |
Hobbits Admin
Messages : 37 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 39 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Sondage - Équipe ''Cendrillon'' Lun 27 Aoû - 10:35 | |
| Pareil comme Rick et Jim, je crois que Washington sera surprendre tout le monde, tout au long de la saison. Il on su aller chercher des joueurs d'expérience de haut calibre qui pourront entourrer les jeunes talentueux de l'équipe. De plus, avec les changements à la défensive, les Caps pourront enfin compétionner autant sur le 5 contre 5 , avantage numérique et désavantage numérique. Pour ce qui est de Kolzig, il ne rajeunit pas mais avec une équipe plus équilibré il pourra encore nous démontrer qu'il fait parti encore de l'élite . | |
|
| |
Electrical Kayakmen
Messages : 9 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Sondage - Équipe ''Cendrillon'' Mar 28 Aoû - 18:56 | |
| Le ''extreme makeover'' revient selon moi aux Flyers de Philadelphie qui peuvent difficilement faire pire que la dernière position de la saison passée. L'ajout des Brière, Hartnell, Lupul, Timonen et Biron propulsera l'équipe dans les séries de fin de saison. | |
|
| |
Hobbits Admin
| Sujet: Re: Sondage - Équipe ''Cendrillon'' Mar 28 Aoû - 20:21 | |
| Personnellement je ne crois pas que les Flyers pourraient être finaliste pour l'équipe cendrillon. Avec le talent qu'ils ont cette année je crois que l'équipe est maintenant dans une classe supérieur qu'une équipe Cendrillon. On peu s'attendre facilement que les Flyers seront de retour à la compétition. | |
|
| |
Electrical Kayakmen
Messages : 9 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Sondage - Équipe ''Cendrillon'' Mer 29 Aoû - 18:11 | |
| Que quelqu'un m'explique alors ce qu'on entend par ''équipe cendrillon'' Comme le chandail des Flyers est orange, je me suis dit, ça y est ils se sont changés en citrouilles... Non sérieusement t'as peut-être raison, d'ailleurs la majorité des experts s'entendent pour les voir en séries de fin de saison. Par contre, j'ai de difficulté à passer sous silence les records de médiocrité de l'an dernier. Non seulement les Flyers ont terminé bons derniers, mais ils ont également cumulé le plus grand nombre de revers de leur histoire en une saison soit 48. Moi je les imagine davantage se battre pour le huitième échelon et si c'est le cas et qu'en plus ils connaissent des bonnes séries, BAh on je l'avoir mon équipe cendrillon. | |
|
| |
Hobbits Admin
| Sujet: Re: Sondage - Équipe ''Cendrillon'' Mer 29 Aoû - 19:18 | |
| Oui mais justement l'an dernier les Flyers auraient été en lice pour être l'équipe Cendrillon, s'ils avaient performer bien sur. L'an passé, il y avait Simon Gangé, Pitkanen et ... Je ne peu nommer d'autres joueurs élites. Ok il y avait Knuble et Carter mais d'après ces joueurs ne font pas partie de l'élite de la LNH. Tandis que cette année, les Flyers peuvent facilement être convaincant à tous les points vues.
C'est certain que le terme "Équipe Cendrillon" n'a pas de définition propre à elle alors ça devient une question de point de vue personnelle.
Pour ma part, la vrais définition d'équipe Cendrillon est l'équipe olympique des États-Unis d'Amériques en 1980 aux Jeux Olympiques à Lac Placid. Moyenne d'âge 24 ans, aucune vedette, aucun joueurs de la LNH et gagnant contre les russes considéré comme La puissance du hockey dans ces années. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage - Équipe ''Cendrillon'' | |
| |
|
| |
| Sondage - Équipe ''Cendrillon'' | |
|