Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La guerre des étoiles

3 participants
AuteurMessage
Electrical Kayakmen

Electrical Kayakmen

La guerre des étoiles Empty
MessageSujet: La guerre des étoiles   La guerre des étoiles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:00

Étant donné que François Gagnon ressemble tellement à Luke Skywalker, ne serait-il pas possible pour le Canadien d’utiliser la force dans le but de participer aux scieries minatoires l’an prochain ? Ou est-ce que Kovalev est viré au côté obscur ? Youppi est-il le cousin de Chewbacca ? Répondez-moi svp!

Je ne suis pas souvent connecté, je m'en excuse. Mais quelle était donc mon idée de m'appeller les ''Electrical Kayakmen'' Bâtard y'a dix-huit lettres dans ce nom là. Le pire c'est que mon mot de passe en a autant (Ben oui je sais, c'est Electrical Kayakmen). À chaque fois, j'ai besoin de 3 fois et une demie heure pour me connecter!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
beerhawks

beerhawks

MessageSujet: Re: La guerre des étoiles   La guerre des étoiles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:13

moi jaime juste trop ton logo d'équioe hahahah estie qu'il a dlaire bs le gars lollll.
Sceptiques

Sceptiques

MessageSujet: Re: La guerre des étoiles   La guerre des étoiles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:26

j'approuve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guerre des étoiles   La guerre des étoiles Icon_minitime

La guerre des étoiles
Page 1 sur 1