| La saison approche...que le meilleur gagne! | |
|
+4Rams Prédateurs Sexuels beerhawks GM.Chugalugs 8 participants |
Qui est le plus dans marde...en fait de $$$ | Guidoune de l'autre bord de la track | | 0% | [ 0 ] | Texas Injured | | 17% | [ 2 ] | Alain Methot | | 0% | [ 0 ] | Les Hobbits | | 83% | [ 10 ] | The Metal Headbangers | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
GM.Chugalugs
Messages : 25 Date d'inscription : 04/08/2007 Localisation : Gatineau
| Sujet: La saison approche...que le meilleur gagne! Mar 7 Aoû - 10:48 | |
| Nous voila seulement deux mois du debut de la deuxieme edition de la saison "Dynasty Mode" pour le Pool La Gang (PLG) et la competition est feroce. Plusieurs transactions ont deja eu lieu et les equipes prennent forme de l'ideal des directeurs generaux. Ceci dit, les critiques evaluent l'etat des formations et des debats sont enclenches. Qui est le meilleur, qui est le pire, qui fait preuve de bonne gestion, qui est foutu,..., sont tous des questions suscitant l'interet, la rage, l'orgueil, etc. Enfin, je vous lance la question. Qui terminera dans le Top 5 et qui sera dans le Bottom 5. En tant que gestionnaires redoutables, faites parvenir vos opinions professionnelles. La saison approche, que le meilleur gagne...et que l'on ridiculise le pire! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! | |
|
| |
beerhawks
Messages : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: La saison approche...que le meilleur gagne! Mar 7 Aoû - 13:02 | |
| Voici ma prédiction de classemen de cette saison je fais pas sa pour faire chier le monde la c juste une prediction ya toujours place a des surprises. Chugalus Prédatuer sexuelle metal headbngers Sceptique Beerhawks national Hiboux rams Flambants kayakmen Guidoune hobbits texas injured Alain Metoht Carle matte faque c sa qui est loll chow | |
|
| |
Prédateurs Sexuels
Messages : 9 Date d'inscription : 27/07/2007 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: La saison approche...que le meilleur gagne! Mar 7 Aoû - 13:50 | |
| - beerhawks a écrit:
- Voici ma prédiction de classemen de cette saison je fais pas sa pour faire chier le monde la c juste une prediction ya toujours place a des surprises.
Chugalus Prédatuer sexuelle metal headbngers Sceptique Beerhawks national Hiboux rams Flambants kayakmen Guidoune hobbits texas injured Alain Metoht Carle matte faque c sa qui est loll chow Pas pire pas pire.... Je vais revenir avec mes choix plus tard. Toutefois, je crois que Texas Injured est plus dans marde (principalement a cause de Gomez... ouach :p | |
|
| |
Rams
Messages : 23 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 39 Localisation : GATINEAU
| Sujet: Re: La saison approche...que le meilleur gagne! Mar 7 Aoû - 18:35 | |
| chugalugs metal headbangers predateur sexuelle sceptiques nationale rams guidounes beerhawks hiboux flambants kayakmen hobits Carle alain texas injured rams,beerhawks et guidoune vont etre pas mal égal | |
|
| |
NaTional
Messages : 25 Date d'inscription : 26/07/2007 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: La saison approche...que le meilleur gagne! Mar 7 Aoû - 18:42 | |
| D'après moi, National Chugalug predateur sexuelle sceptiques beerhawks Metal headbangers Hiboux Rams Flambants Guidounes kayakmen Carle Hobbits Texas Injured Alain Donc je prédis que si alain garde sa premiere ronde il va pouvoir aller chercher Tavares hehe. Martineau 67 | |
|
| |
Sceptiques
Messages : 23 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 39 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: La saison approche...que le meilleur gagne! Mar 7 Aoû - 19:14 | |
| ... je sais que c'est des predictions...mais ... ca lair que chu pris en 4ieme. | |
|
| |
Hobbits Admin
Messages : 37 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 39 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: La saison approche...que le meilleur gagne! Mer 8 Aoû - 11:57 | |
| Je suis content de voir mon classement parce que je vais pouvoir vous démontrer la force de mon plan et encore comme l'an passé je vais faire une remonté spectaculaire mais cette fois-ci ça sera pour le top 5 | |
|
| |
Electrical Kayakmen
Messages : 9 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: La saison approche...que le meilleur gagne! Mer 8 Aoû - 18:44 | |
| Mes Prédictions :
Alain Texas Injured Electrical Kayakmen sceptiques Flambants Guidounes beerhawks Chugalug Hobbits Hiboux Rams predateur sexuelle Metal headbangers National
Pour vous aurez remarqué qu'il s'agit en fait du classement inversé de l'année dernière, mais bon on connait tous le vieux dicton : ''les premiers seront les derniers''
Carle peut cependant venir brouiller les cartes | |
|
| |
Sceptiques
Messages : 23 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 39 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: La saison approche...que le meilleur gagne! Mer 8 Aoû - 22:21 | |
| ca me met encore 4ieme... | |
|
| |
Prédateurs Sexuels
Messages : 9 Date d'inscription : 27/07/2007 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: La saison approche...que le meilleur gagne! Ven 10 Aoû - 15:49 | |
| Moi je vais aller comme ceci:
meilleures offensives:
Chugalugs Prédateurs sexuels Les sceptiques J'aime bien les FLambants aussi...
pires offencives:
Texas injured Alain
Meilleurs défences:
Beerhawks Prédateurs sexuels Metal Headbangers et aussi Chugalugs
Pires défences:
Alain Texas INjured Guidoune HObbits
Meilleurs pair de Goalers:
Prédateurs sexuels Beerhawks Les Hiboux Texas Injured et le National
Pires Goalers:
Electrik Kayakman Hobbits
Et voilà! BEst all around je crois que c Prédateurs Sexuels, Beerhawks, Sceptiques, Chugalugs et Metal Head Bangers.
Ciao. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saison approche...que le meilleur gagne! | |
| |
|
| |
| La saison approche...que le meilleur gagne! | |
|