Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
99.99 €

Bravo les Canadiens...

AuteurMessage
Sceptiques

Sceptiques

Bravo les Canadiens... Empty
MessageSujet: Bravo les Canadiens...   Bravo les Canadiens... Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:13

Vous avez encore perdu à derniere minute... ... encore pire... on dit que les Canadiens ont plein de bon gardiens...c'est vrai... il faut qu'ils renvoyent leur restant din mineure parce qu'ils ont pu de place... et en lien avec ce que les commentateurs disaient hier le 16 Octobre... Le CH a besoin d'un centre de haut calibre (Koivu étant de 2ieme ligne)... puis c'est clair qu'ils en ont toujours eux besoin... ... la vous voyez ou je veux en venir...

Price vs. Kopitar

Oui Price est certainement bon...entk... il l'a prouvé dans 1 match a date... mais bon avait-on besoin d'un autre gardien? ... Dans le temps ou il l'ont repeché a la place de Kopitar... avait-il besoin d'un centre... man... Kopitar à Montreal... sur la premiere ligne... avec higgins... et peut-etre Kovalev... je reve encore... Quand est-ce que Montreal va avoir son joueur hero... ... a place d'essayé de trouver un gardien "mur"...c'est loin detre le gardien le probleme... c'est l'avant calisse... hier contre Floride, ca aurait du etre 4 a 0 en troisieme... meme a fin de la premiere...

Je sais que c'est un affaire du passé... mais moi avoir vu un nom dememe...j'aurais definitivement été avec Kopitar.
Vous? Price ou Kopitar?
Discutez.
Revenir en haut Aller en bas
Prédateurs Sexuels

Prédateurs Sexuels

Bravo les Canadiens... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Canadiens...   Bravo les Canadiens... Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:32

Sceptiques a écrit:
Vous avez encore perdu à derniere minute... ... encore pire... on dit que les Canadiens ont plein de bon gardiens...c'est vrai... il faut qu'ils renvoyent leur restant din mineure parce qu'ils ont pu de place... et en lien avec ce que les commentateurs disaient hier le 16 Octobre... Le CH a besoin d'un centre de haut calibre (Koivu étant de 2ieme ligne)... puis c'est clair qu'ils en ont toujours eux besoin... ... la vous voyez ou je veux en venir...

Price vs. Kopitar

Oui Price est certainement bon...entk... il l'a prouvé dans 1 match a date... mais bon avait-on besoin d'un autre gardien? ... Dans le temps ou il l'ont repeché a la place de Kopitar... avait-il besoin d'un centre... man... Kopitar à Montreal... sur la premiere ligne... avec higgins... et peut-etre Kovalev... je reve encore... Quand est-ce que Montreal va avoir son joueur hero... ... a place d'essayé de trouver un gardien "mur"...c'est loin detre le gardien le probleme... c'est l'avant calisse... hier contre Floride, ca aurait du etre 4 a 0 en troisieme... meme a fin de la premiere...

Je sais que c'est un affaire du passé... mais moi avoir vu un nom dememe...j'aurais definitivement été avec Kopitar.
Vous? Price ou Kopitar?
Discutez.

c dure a dire... Avec le recul, oui Kopitar a Montréal aurais été fucking nice!! Sauf, montréal son graine des fois pis je suis certain qu'il aurais meme pas faite jouer Kopitar dans la LNH la premiere année pcqq ''il est trop jeune''.

DOnc dans un sens, une chance que Kopitar est a LA, au moins il peux s'exprimer labas :p
Revenir en haut Aller en bas

Bravo les Canadiens...
Page 1 sur 1