Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une révolution au camp du Canadien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Gatineau

Une révolution au camp du Canadien Empty
MessageSujet: Une révolution au camp du Canadien   Une révolution au camp du Canadien Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:05

Le canadiens vas peut-être révolutionner la NHL cette année avec une nouvelle façon d'évaluer ses joueurs.

Voir liens: http://www.cyberpresse.ca/article/20070904/CPSPORTS01/709040430/5128/CPSPORTS01
Revenir en haut Aller en bas
Sceptiques

Sceptiques


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : Gatineau

Une révolution au camp du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Une révolution au camp du Canadien   Une révolution au camp du Canadien Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:30

Je suis sceptique fasse a ca... pi yont lair tellement sur de ctaffaire la.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbits
Admin
Hobbits


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 39
Localisation : Gatineau

Une révolution au camp du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Une révolution au camp du Canadien   Une révolution au camp du Canadien Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:31

Il ne sont pas si sur que ça là. C'est pas comme s'il vont évaluer le monde avec ça et ils vont dire ok toi tu passe pas. C'est des outils d'évaluation. Si cela peu aider pourqoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pool.1talk.net
Electrical Kayakmen

Electrical Kayakmen


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Gatineau

Une révolution au camp du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Une révolution au camp du Canadien   Une révolution au camp du Canadien Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:01

Hmmm!... je suis sceptique moi aussi. Je suis plus adepte des vieilles techniques. Un peu comme dans Rocky, faut bûcher sur des quartiers de viandes pour devenir champion du monde.
Dans l'ancien temps mon grand-père me disait toujours que leurs coachs leur faisait enlever leurs patins pis courir nu-pieds dans la neige. Eux l'avait l'affaire, ça faisait des vrais joueurs d'hockey, des Maurices Richard pis des Jean Béliveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une révolution au camp du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Une révolution au camp du Canadien   Une révolution au camp du Canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révolution au camp du Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser